Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à offrir 190M€ pour Harry Kane ?

Alors que Zinedine Zidane garderait un œil avisé sur le profil d'Harry Kane, ce dernier pourrait finalement s'envoler vers... Manchester United.

Avec un bilan de six buts en Premier League, depuis le début de saison, Harry Kane est un acteur important dans la réussite de Tottenham. L’attaquant de 24 ans titillerait ouvertement l’intérêt du Real Madrid, et Zinedine Zidane tenterait de tout faire pour convaincre Florentino Pérez de répondre à ses attentes. Mais ce serait sans compter sur l'énorme concurrence de José Mourinho dans ce dossier.

Mourinho en pincerait pour Kane

Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, José Mourinho souhaiterait tout simplement enrôler Harry Kane au nez et la barbe de la présidence du Real Madrid. Les dirigeants de Manchester United pourrait donc offrir près de 190M€ à leurs homologues de Tottenham afin de les faire plier. Le technicien portugais aurait donc un faible pour l’international anglais, et désirerait donc le faire évoluer aux côtés de Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque. Mais il n’est pas dit que les Spurs cèdent aussi facilement face aux avances mancuniennes…

Articles liés