Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Domenech prend position sur le cas Benzema !

Alors que Karim Benzema n’a pas joué en équipe de France depuis deux ans, Raymond Domenech a pris position sur le cas du buteur du Real Madrid.

Sportivement, Karim Benzema met tout le monde d’accord. Pourtant, voilà deux ans que le buteur du Real Madrid n’a pas porté le maillot des Bleus. Selon Samir Nasri cette situation est incompréhensible : « Faire 9 ou 10 années d’affilé au Real Madrid, en ayant éliminé toute la concurrence, avec 6 entraineur différents, il faut savoir reconnaitre et s’incliner. Aujourd’hui, je suis désolé pour lui, il a vraiment envie de rejouer avec la France. C’est triste ce qui lui arrive. C’est assez bête de se passer d’un joueur comme ça. »

«Sur les capacités de Karim Benzema, il n’y a aucun doute»

Dans les colonnes de L’Equipe, Raymond Domenech s’est prononcé à son tour sur le cas Karim Benzemaen Bleu. « Si Didier Deschamps doit rappeler Karim Benzema en Bleu ? Sportivement, oui. Sur ses capacités, il n’y a pas de doute. Après, il y a eu beaucoup de joueurs dans l’historie qui n’ont pas participé à cet événement pour des raisons internes », a-t-il jugé.

Articles liés