Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Luka Modric s’enflamme totalement pour Zinedine Zidane !

Sur le banc du Real Madrid depuis janvier 2016, Zinedine Zidane a rapidement fait l’unanimité. Luka Modric est notamment sous le charme.

Alors que Zinedine Zidane est arrivé sur le banc du Real Madrid sans expérience du plus haut niveau, les interrogations étaient nombreuses. Toutefois, le Français n’aura pas mis longtemps avant de faire sa place parmi les meilleurs entraineurs du monde, remportant deux Ligue des Champions consécutives et une Liga. Désormais, les éloges pleuvent sur Zidane, y compris en provenance de son vestiaire.

« On prend énormément de plaisir à le côtoyer tous les jours »

Pour l’UEFA, Luka Modric s’est totalement enflammé pour Zinedine Zidane. Le joueur du Real Madrid explique : « J'étais très heureux quand j'ai appris qu'il allait être notre entrâineur. On était tous très excités à l'idée de travailler sous les ordres d'une telle légende du football. On prend énormément de plaisir à le côtoyer tous les jours à l'entraînement. Ce n'est pas un hasard si nous avons remporté de nombreux titres depuis son arrivée. C'est grâce à lui. Il a su apporter du calme et de la stabilité au club, tout en créant un super ambiance entre les joueurs. Il a aussi beaucoup de charisme, ce qui est très important, surtout dans un grand club comme le Real ».

Articles liés