Zinedine Zidane est nommé pour le prix « The Best », récompensant le meilleur entraineur de l’année. Néanmoins il reste modeste comme à son habitude.
Depuis 2016, Zinedine Zidane est à la tête du Real Madrid. Depuis son arrivée, il a remporté de nombreux titres, donc deux Ligues des Champions et une Liga. Ces titres et les excellentes performances de son équipe font de lui un entraineur reconnu par ses pairs. Et récemment, il a été nommé pour le prix « The Best », récompensant le meilleur entraineur de l’année.
« Suis-je le meilleur entraîneur du monde ? Non, et j'en suis sûr »
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le principal intéressé déclare : « Pour répondre à la question et être sincère, si on me le donne, je le prends avec grand plaisir. Mais si la question est : "Suis-je le meilleur entraîneur du monde ?" Non, et j'en suis sûr. Je me sens chanceux d'être ici, dans le meilleur club du monde, avec ces joueurs-là. Je fais tout pour être un entraîneur confirmé. J'essaie. Ce que je fais, ça me plaît. Quand on fait les choses avec passion, forcément on s'améliore. Je suis comme les autres, Je m'améliore de jour en jour ».