Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Première réunion au sommet pour Harry Kane ?

Alors que le Real Madrid semble très intéressé par le profil d’Harry Kane, une rencontre entre les directions des deux clubs aurait eu lieu. Le prix du joueur aurait notamment été évoqué.

Déjà très en vu la saison dernière avec Tottenham, Harry Kane fait plus que confirmer en ce début de saison. Il a déjà inscrit 11 buts en autant de rencontres. Ses performances auraient tapé dans l’œil de Zinedine Zidane et de Florentino Pérez au Real Madrid. Les dirigeants madrilènes auraient profité du match de Ligue des Champions entre les deux équipes pour évoquer un éventuel transfert avec la direction du club anglais.

Borja Moyoral inclus dans le transfert de Kane ?

En effet, selon la radio Onda Cero, une rencontre aurait eu lieu entre les deux clubs avant le match de Ligue des Champions à Madrid mardi dernier. Lors de ce rendez-vous, la direction du Real aurait fait part de ses envies de recruter Harry Kane et aurait demander le prix souhaité par Tottenham. Les anglais auraient estimé le prix de leur attaquant à 200M€. Un prix que le Real pourrait tenter de faire baisser en incluant un joueur dans la transaction. Après la rumeur Gareth Bale, il se murmurerait que Borja Mayoral soit inclus dans le deal. Toujours selon la radio espagnol, Mauricio Pochettino apprécierait tout particulièrement le profil du jeune attaquant depuis plusieurs années. Affaire à suivre...

Articles liés