Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à foncer… sur un ancien du Barça ?

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, aurait coché le nom d’un ancien joueur du FC Barcelone pour le prochain mercato estival.

Si Karim Benzema continue à avoir la confiance de Zinedine Zidane et de ses dirigeants, du côté du Real Madrid on chercherait un joueur capable de le concurrencer. Plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines. La principale mène à Harry Kane, serial-buteur de Tottenham qui a tapé dans l’œil des Merengue déjà depuis la saison dernière. Une autre piste des plus inattendues pourrait être activée dans les prochains mois.

Mauro Icardi serait dans le viseur du Real Madrid

D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid serait très intéressé par le profil de Mauro Icardi. L’attaquant de l’Inter réalise un excellent début de saison, avec neuf buts en huit rencontres, ce qui le place actuellement à la troisième place des meilleurs buteurs de Serie A derrière Paulo Dybala de la Juventus et Ciro Immobile de la Lazio. Une piste surprenante, quand on sait que l’Argentin a fait toutes ses classes au sein du centre de formation du FC Barcelone, de 2008 à 2011.

Articles liés