Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le vestiaire de Zidane aurait fait passer un message à Benzema et Ronaldo !

Depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sont vivement critiqués. Les résultats décevant du Real seraient de leur faute. Néanmoins, le vestiaire soutient ses attaquants.  

Depuis le début de saison, le Real Madrid obtient des résultats en deçà des attentes des supportes. En huit matchs de Liga, les joueurs madrilènes ont concédé deux matchs nuls et une défaite, le tout à domicile. Ils accusent déjà cinq points de ratard sur le rival barcelonais. Suite à ces résultats, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont été vivement critiqué. Leur manque d’efficacité leur a notamment été reproché. Malgré tout, ils peuvent compter sur le soutien du vestiaire.

« Soyez tranquille, nous sommes avec vous jusqu’à la mort »

En effet, Marca rapporte ce vendredi, que les joueurs du Real Madrid ne blâment pas leurs attaquants et au contraire ils apportent leur soutien. Certains auraient même déclaré : « Soyez tranquille, nous sommes avec vous jusqu’à la mort ». Malgré les critiques, Cristiano Ronaldo est dans ses standards habituels puisqu’il marque un but toutes les 94 minutes. Benzema quant à lui n’a inscrit que deux buts cette saison mais son statut de septième meilleur buteur de l’histoire pourrait jouer en sa faveur par la suite.  

Articles liés