Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait déjà bouclé l'arrivée d'une pépite brésilienne !

Après Vinicius Junior, une nouvelle pépite brésilienne pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain poursuivant ainsi la stratégie merengue initiée depuis plusieurs mois.

Depuis que Zinedine Zidane est à la tête du Real Madrid, le club semble vouloir construire une équipe de grands espoirs. Outre les Asensio, Isco ou encore Deni Ceballos, le Real Madrid s’est également offert des pépites étrangères comme Théo Hernandez ou Vinicius Junior, qui rejoindra le club en 2019. Cette fois-ci les dirigeants Merengue pourraient attirer une autre pépite brésilienne de 17 ans.

Alan Souza au Real Madrid l’été prochain ?

Comme l’annonce AS dans son édition de ce vendredi, les dirigeants madrilènes auraient des vues sur Alan Souza, la jeune pépite de Palmeiras. Ce dernier, qui est sous contrat jusqu’en 2019 possède une clause libératoire de 50M€. Néanmoins, son prix pourrait se négocier beaucoup plus bas puisque le Real compterait le recruter l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Alan évoluerait d’abord avec la Castilla avant de rejoindre les rangs de l’équipe professionnelle. Pour le moment, la jeune pépite dispute la Coupe du monde des moins de 17 ans et espère faire une excellente compétition afin de jouer avec l’équipe première de Palmeiras cette saison.

Articles liés