Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato – Real Madrid : Cette confidence lourde de sens sur Vinicius Junior !

Vinicius Junior rejoindra le Real Madrid en juillet 2018. Et son entraineur estime qu’il est déjà prêt pour évoluer sous les ordres de Zidane.

Agé de seulement 17 ans, Vinicius Junior rejoindre le Real Madrid à l’été 2018. En effet, les dirigeants madrilènes ont d’ores et déjà dépensé 45M€ pour la pépite brésilienne. Et même si certains estiment qu’il n’est pas prêt pour rejoindre la Casa Blanca, comme son agent notamment, son entraineur l’estime prêt pour sauter le pas. Reinaldo Rueda s’est exprimé à ce sujet pour la Cadena SER.

« Il a une grande qualité technique, beaucoup de physique »

« Malgré son transfert déjà acté au Real, Vinicius n’a pas changé de comportement. Il reste très humble, très communicatif avec ses coéquipiers… il respecte les délais dans sa progression en tant que joueurs et dans sa maturité en tant que personne. Il a une grande qualité technique, beaucoup de physique… il a vocation à marquer des buts », explique Reinaldo Rueda. Une chose est sûre ses performances seront épiées cette saison, tout comme ses débuts au Real la saison prochaine.

Articles liés