Alors qu’il est une nouvelle fois blessé, l’avenir de Gareth Bale est remis en question. Un départ n’est pas à exclure, et le Real Madrid regretterait même de ne pas l’avoir vendu plus tôt.
Depuis son arrivée au Real Madrid,Gareth Bale est régulièrement absent pour cause de blessure. Depuis le début de la saison, il souffre d’une lésion à la cuisse et ainsi, il a manqué et risque de manquer plusieurs matchs. Ces blessures à répétition remettent son avenir en cause, et un départ du joueur dans les prochains moins n’est pas à exclure. Selon Diario Gol, Bale craindrait même de servir de monnaie d’échange pour faciliter le transfert d’Harry Kane à Madrid.
Le Real Madrid regretterait de ne pas avoir vendu Gareth Bale
Le même journal dévoile désormais que les dirigeants madrilènes regretteraient de ne pas avoir vendu l’international gallois cet été. Un transfert vers Manchester United était alors évoqué mais n’a pas abouti, au grand dam du Real Madrid. Des discutions entre les dirigeants et le gallois pourraient avoir lieu dans un futur proche afin de prendre une décision concernant l’avenir. Un départ de Gareth Bale est donc plus que jamais d’actualité.