Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Karim Benzema «surcoté» ? La réponse cinglante de Zinedine Zidane !

Alors que Gary Lineker ne s'était pas montré tendre avec Karim Benzema, Zinedine Zidane tient à répondre à ses critiques.

Depuis ses grands débuts avec le Real Madrid en 2009, Karim Benzema est devenu un élément essentiel de l’effectif Merengue. L’international français connaît un début de saison assez compliquée, et Gary Lineker estimait que le protégé de Zinedine Zidane était tout simplement « surcoté ». La réponse du technicien madrilène ne s’est pas faite attendre…

« Chacun peut avoir une opinion, mais ce qu’a dit Lineker est une honte »

« Ce n’est pas seulement Karim, mais également tous mes joueurs, mais ça me dérange pour Karim. Ce qu'il a dit est une honte, c'est le meilleur de tous et de loin selon moi. Chacun peut avoir une opinion. Pour moi, un neuf n’est pas seulement sur le terrain pour marquer des buts. Il a tout dans le jeu, pas seulement le sens du but. Il ne marquera pas 50 buts mais 25 ou 30 oui. Ce qui m’intéresse, c’est la complémentarité entre les joueurs. Je veux toujours gagner en jouant bien. Les gens peuvent dire qu’un numéro neuf ne doit que marquer, mais ce n’est pas ma vision du football », peste Zinedine Zidane en conférence de presse ce samedi.

Articles liés