Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane plus que jamais à la lutte pour une piste du Barça ?

Alors que la santé de Daniel Carvajal semble inquiéter le Real Madrid, les dirigeants pourraient songer à Alvaro Odriozola, également pisté par le Barça.

Il y a quelques semaines maintenant, le Real Madrid expliquait dans un communiqué que Daniel Carvajal souffrait d’une péricardite (maladie cardiaque). Ainsi, le club de Zinedine Zidane va devoir composer sans son latéral droit et faire avec le jeune Achraf Hakimi. Et même si la maladie de l’international espagnol semble moins grave que prévue, les dirigeants madrilènes souhaiteraient se renforcer à ce poste.

Odriozola pour pallier aux soucis de santé de Carvajal ?

Selon les infirmations de Marca, le Real Madrid serait très intéressé par le profil d’Alvaro Odriozola, latéral de la Real Sociedad. Le jeune joueur de 21 ans serait également pisté par le FC Barcelone. Néanmoins, la décision reviendrait à Zidane. En effet, si l’entraineur français estime que le jeune Hakimi a le niveau suffisant pour remplacer Carvajal, le Real ne recrutera pas Odriozola. Dans le cas contraire, les dirigeants madrilènes pourraient lever la clause libératoire du joueur, qui est à hauteur de 40M€. Le Real Madrid pourrait donc être très actif lors des prochains mercato.

Articles liés