Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Vers une excellente nouvelle pour Dani Carvajal ?

Tandis que de grandes interrogations commençaient à émerger au sujet du futur de Daniel Carvajal, l'état de santé du latéral espagnol devrait lui permettre de retrouver ses crampons d'ici peu.

L'annonce avait soulevé beaucoup de questions en Espagne. Le Real Madrid a communiqué il y a quelques jours pour informer que son latéral Daniel Carvajal souffrait d'une affection du péricarde, la membrane qui entoure le cœur. Un problème cardiaque forcément préoccupant. Mundo Deportivo a sitôt embrayé en dévoilant que la Maison Blanche se pencherait sur un potentiel remplaçant, Alvaro Odriozola, également suivi par le FC Barcelone. Toutefois, il semblerait que le Real Madrid n'ait pas à aller jusque-là.

Retour à l'entraînement imminent !

D'après les informations de la radio Onda Cero, Carvajal devrait en effet retrouver l'entraînement dès la semaine prochaine. Une excellente nouvelle pour Zinédine Zidane, qui a fait du joueur de 25 ans son titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Visiblement plus de peur que de mal donc, Daniel Carvajal refoulera normalement les pelouses très bientôt.

Articles liés