Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur condamné au départ à cause de Zidane ?

Alors qu’il ronge son frein du côté du Real Madrid, Mariano Diaz pourrait être contraint de quitter le club madrilène cet hiver. Et Zinedine Zidane ne serait pas étranger à la période délicate que traverse l’attaquant.

Revenu au Real Madrid il y a un an après une bonne saison à l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz s’attendait sans doute à un meilleur destin que celui qu’il connaît actuellement. L’attaquant de 26 ans n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane et est fréquemment sujet aux blessures. Cela a conduit le Dominicain à ne pas fouler une seule fois les pelouses en compétition officielle cette saison. La situation cauchemardesque de Mariano Diaz pourrait néanmoins toucher à sa fin cet hiver, Marca expliquant ce samedi que le Real Madrid aurait pris la décision de se séparer de son joueur en janvier. Et Zinedine Zidane serait la principale cause du probable départ de Mariano Diaz de la Casa Blanca.

Mariano Diaz pourrait ne plus jouer plus tant que Zinedine Zidane est là !

D’après les informations de Diario Gol, le Real Madrid aurait bien pris la décision de se séparer de Mariano Diaz cet hiver et privilégierait un transfert sec. Toutefois, en dépit de sa situation complexe, l’ancien Lyonnais aurait toujours l’intention de rester chez les Merengue et considérerait qu’il a une carte à jouer au sein de l’effectif madrilène. Mais l’horizon ne devrait pas s’éclaircir de sitôt pour Mariano Diaz au Real Madrid dans la mesure où il n’aurait aucune chance de rejouer tant que Zinedine Zidane sera sur le banc du club madrilène. Reste à savoir si cela conduira le Dominicain à changer d’avis au sujet de son avenir.

Articles liés