Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco serait dans une situation inconfortable en interne !

Dans une situation plus que délicate au Real Madrid, Isco serait de plus en plus enclin à plier bagage au prochain mercato, un départ que ne verrait pas d'un mauvais oeil Florentino Pérez. 

Isco pourrait vivre ses derniers mois au Real Madrid. Depuis le début de saison, l’international espagnol peine à emmagasiner du temps de jeu sous la houlette de Zinedine Zidane. Une situation qui n’aurait pas échappé à Pep Guardiola, Ole Gunnar Solskjaer, Maurizio Sarri et Carlo Ancelotti - les coachs respectifs de Manchester City, Manchester United, la Juventus et le Napoli - qui seraient prêts à lui tendre les bras.

Un départ inévitable pour Isco ?

Selon les informations d’El Desmarque, Isco aurait pris une grande décision pour son avenir. À en croire le média espagnol, le milieu de terrain du Real Madrid serait de plus en plus ouvert à un départ dès cet hiver. De son côté, la direction merengue, qui ne serait pas du tout satisfaite de ses performances actuelles, n’aurait pas l’intention de le retenir. De surcroit, le vestiaire de Zinedine Zidane aurait également perdu confiance en Isco. Les joueurs de la Maison-Blanche estimerait qu’il n’avait plus le moindre engagement envers le groupe. Autant de signes qui pourraient provoquer le départ d’Isco en janvier. 

Articles liés