Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de cette pépite sur l’intérêt du Barça

Alors que le Barça garderait un œil sur le profil de Naci Ünüvar, l’espoir de l’Ajax Amsterdam avoue être focalisé sur la Coupe du monde des moins de 17 ans.

Le Mondial U17 est le moyen de découvrir les futurs talents de demain. Le Real Madrid et le FC Barcelone auraient ainsi dépêché des émissaires au Brésil afin de scruter plusieurs pépites, dont Naci Ünüvar. Le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, présent en Amérique du Sud avec la sélection néerlandaise, serait donc dans le viseur de Josep Maria Bartomeu et de Florentino Pérez. Les deux clubs espagnols devraient se livrer une belle bataille pour le jeune batave (16 ans), alors que ce dernier revient sur l'opération séduction opérée par les Catalans.

« Je suis flatté par l’intérêt du Barça, mais… »

« Je suis flatté par l’intérêt du Barça, mais je ne pense qu’à la Coupe du monde pour l'instant. Les messages du Barça, à l’heure actuelle, je les laisse en arrière-plan car je suis totalement concentré sur ce tournoi », indique donc Naci Ünüvar via des déclarations relayées par Sport ce samedi. Mais qu'en sera-t-il après la compétition ?

Articles liés