Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâcherait rien pour ce grand espoir français

Malgré son transfert à l’Inter cet été, le FC Barcelone garderait toujours un œil sur l’ancien Sochalien, Lucien Agoumé, que les Catalans devraient suivre attentivement lors du Mondial U17.

La Coupe du monde U17 débutera samedi au Brésil. Et cette compétition sera l’occasion pour le FC Barcelone d’observer les grands espoirs du football mondial. Les Catalans ont ainsi envoyé deux scouts : Josep Boada et Juan Carlos 'Chechu' Pérez Rojo. Pour les deux émissaires blaugrana, la mission sera notamment de suivre l’évolution de Pedri, jeune milieu de terrain offensif (16 ans) espagnol recruté par le Barça cet été, actuellement prêté à Las Palmas, mais également de surveiller quatre joueurs, dont une pépite française.

Le Barça garde un œil sur Agoumé

D’après les informations dévoilées par Mundo Deportivo, Josep Boada et Juan Carlos 'Chechu' Pérez Rojo, les scouts du FC Barcelone présents au Brésil pour le Mondial U17, auront pour objectif de suivre attentivement quatre joueurs. Le premier n’est autre que l’ancien Sochalien, Lucien Agoumé (17 ans). En effet, si le Français appartient désormais à l’Inter, où il s’est engagé pour trois ans en provenance cet été, il susciterait toujours l’intérêt du club catalan. Les deux espions barcelonais auront également un œil sur le Néerlandais Naci Unuvar (Ajax, 16 ans), le Japonais Jun Nishikawa (Cerezo Osaka, 17 ans) ainsi que le Brésilien Gabriel Veron (Palmeiras, 17 ans).

Articles liés