Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a ciblé ses prochains cracks !

Alors que la Coupe du monde des moins de 17 ans a débuté au Brésil, le Real Madrid, comme de nombreux grands clubs européens, a envoyé plusieurs émissaires pour superviser les pépites mondiales. Et une liste de sept noms a été dressée par le club Merengue.

C’est parti pour la Coupe du monde U17 au Brésil. Les futurs talents de demain y seront pour briller. Et ils ne seront pas seuls. Comme à chaque fois pour les compétitions de jeunes joueurs, les plus grands clubs européens ont envoyé des émissaires afin de surveiller les futurs cracks de demain. Parmi eux, le Real Madrid sera bien évidemment présent après s’être spécialisé ces dernières années de ce type de recrutement. Et une liste de sept joueurs a été dressée par le club madrilène. 

Le Real va superviser sept cracks

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid a prévu de suivre en priorité sept joueurs qui devraient être les stars du Mondial U17 : Matías Palacios (Argentine, de San Lorenzo), Talles Magno (Brésil, Vasco da Gama), Naci Ünüvar (Pays-Bas, Ajax), Adil Aouchiche (France, PSG), Samson Tijani (Nigeria, Collins Edwin FC), Johan Mina (Équateur, Emelec) et Fernando Ovelar (Paraguay, Cerro Porteño). Des joueurs bien évidemment déjà connus par le staff merengue, mais ce sera l’occasion de peaufiner les rapports, et pourquoi pas passer à l’action.

Articles liés