Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane y verrait plus clair pour cet attaquant !

Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, respectivement administrateur délégué et directeur sportif de l’Inter Milan, n’auraient aucunement l’intention de se positionner sur Luka Jovic (Real Madrid).

Très discret depuis son transfert au Real Madrid, en juin dernier, Luka Jovic pourrait connaitre sa deuxième saison dans la capitale espagnole. Zinedine Zidane serait prêt à conserver son avant-centre, malgré l’intérêt de plusieurs clubs pour l’international serbe, mais ne fermerait pas la porte à un départ pour autant. Le Milan AC aurait néanmoins fait une croix sur la piste Jovic selon la presse italienne, le joueur désirant rester à Madrid. La presse italienne expliquait récemment que les Milanais se pencheraient sur d'autres dossiers (Myron Boadu, Donyell Malen). Et qu'en est-il de l'intérêt de l'Inter Milan ?

Aucun intérêt de l’Inter Milan pour Luka Jovic ?

Calciomercato.com tient à mettre le holà sur les supposées sollicitations de l’Inter Milan autour de Luka Jovic. Le média transalpin précise que Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, administrateur délégué et directeur sportif Nerazzurri, ne cibleraient pas le profil de l’attaquant du Real Madrid. Les Lombards ne devraient pas lancer les grandes manœuvres concernant Luka Jovic. Une nouvelle porte se ferme pour son avenir.

Articles liés