Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ sur le point d'être acté par Florentino Pérez ?

Mariano Diaz devrait quitter l’Espagne lors du prochain mercato hivernal. Un accord avec l'AS Roma aurait été trouvé pour un prêt du joueur du Real Madrid jusqu’à la fin de la saison.

Mariano Diaz a peu de chances de retrouver ses coéquipiers à la reprise de l'entraînement en janvier. L’attaquant ne fait pas partie des plans de Zinedine Zidane et n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu sous le maillot du Real Madrid cette saison. Ainsi, le club espagnol serait déterminé à se séparer de son joueur lors du prochain mercato hivernal. Et alors que le Milan AC aurait manifesté son intérêt pour Mariano Diaz, un accord aurait finalement été trouvé avec une autre équipe de Serie A.

Mariano Diaz prêté à l’AS Roma jusqu’à la fin de la saison

Selon le Corriere dello Sport, un accord aurait été trouvé autour d’un prêt de Mariano Diaz à l’AS Roma. Le joueur aurait donné son accord pour rejoindre le club italien jusqu’à la fin de la saison. Il devrait remplacer dans l’effectif giallorosso Nikola Kalinic qui pourrait rejoindre la Fiorentina cet hiver. L’AS Roma devrait prendre en charge la moitié du salaire de Mariano Diaz.

Articles liés