Sergio Ramos, qui vient de prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2020, est revenu sur les spéculations qui ont animé les longues semaines de négociations.
Au début de ce mercato estival les médias anglais en étaient persuadé : Sergio Ramos, en plein désaccord avec les dirigeants du Real Madrid, allait rejoindre Manchester United. Des longues semaines de spéculations s’en sont suivies, expliquant notamment que l’international espagnol avait été inséré dans le transfert qui devait porter David De Gea à Madrid. Pourtant, un mois plus tard la tendance est complétement différente, puisque le principal intéressé a prolongé son contrat avec les Merengue.
« L’ARGENT N’A JAMAIS ÉTÉ MON MOTEUR »
Alors qu’il n’avait pas souhaité s’exprimer avant, Sergio Ramos a finalement brisé le silence et s’est confié concernant les détails de sa prolongation de contrat. « Je ne me sentais pas à l'aise sur certains aspects. Je ne pouvais pas continuer comme ça, il y avait des problèmes personnels, professionnels, au niveau de l'état d'esprit. Mais l'argent n'a jamais été mon moteur » a assuré lors d’une conférence de presse le défenseur, qui est désormais lié au Real Madrid jusqu’en 2020. « Je n'ai jamais dit que je voulais quitter le Real Madrid ».
« MON CŒUR ET MA TÊTE ONT TOUJOURS ÉTÉ ICI »
D’après les informations de AS, le nouveau capitaine du Real Madrid devrait toucher un salaire de 10M€ par an, soit autant que Gareth Bale. « Comme vous le savez, les circonstances de cette prolongation ont été longues, avec parfois des dégâts au jour le jour, mais mon coeur et ma tête ont toujours été ici » a assuré Sergio Ramos. « Si le président me le permet, mon rêve serait d'achever ma carrière ici. J'ai maintenant un nouveau défi à relever, être le capitaine de cette équipe ».