Les dernières informations autour de David Alaba, que la presse espagnole annonce tout proche du Real Madrid, ne semblent pas avoir été appréciées par l’entourage de Sergio Ramos.
C’est l’un des gros dossiers du moment. En fin de contrat avec le Bayern Munich, qui a d’ailleurs publiquement écarté une prolongation, David Alaba est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Plusieurs clubs semblent intéressés, notamment le Paris Saint-Germain et Manchester City, mais selon MARCA tout serait déjà bouclé pour une arrivée au Real Madrid. Une superbe opération d’un point de vue footballistique si es informations se confirment, mais qui pourrait créer quelques problèmes en interne.
Ça se tend entre Ramos et Le Real Madrid
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, dans l’entourage de Sergio Ramos on n’aurait pas vraiment apprécié les dernières informations autour de l’arrivée supposée de David Alaba. Le quotidien italien explique que Sergio ainsi que son frère René auraient reçu une très inférieure comparé aux chiffres évoqués pour Alaba, ce qui les aurait grandement agacés. L’impression serait que les dirigeants du Real Madrid essayent de pousser Ramos vers la sortie doucement mais surement...