Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez serait prêt à lâcher ce flop pisté par le PSG !

Alors que le PSG cherche toujours un arrière gauche au cas où Lucas Digne venait à quitter le club, les dirigeants parisiens viseraient Fabio Coentrão.

« Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ». Laurent Blanc a récemment confirmé que Lucas Digne avait demandé à partir. Le Paris Saint-Germain serait donc à la recherche de son successeur en cas de départ de l’ancien lillois. Et le club de la Capitale pourrait avoir une bonne nouvelle prochainement.

BENITEZ SERAIT ENCLIN À LAISSER PARTIR COENTRAO

Décevant la saison dernière, Fabio Coentrão pourrait quitter le Real Madrid cet été, c’est en tout cas ce que croit savoir Marca. Selon le média espagnol, Rafael Benitez voudrait absolument recruter Ricardo Rodriguez pour en faire le remplaçant de Marcelo, ce qui pousserait le latéral portugais au départ. Une aubaine pour le PSG qui cherche un successeur à Lucas Digne, sur le départ.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER AVEC NOUS »

« Avec Lucas Digne, on n'est pas en concurrence, on est tous les deux des joueurs du PSG. Je lui souhaite le meilleur ici ou ailleurs. J'espère que Lucas va rester avec nous mais c'est un choix personnel, chacun a ses objectifs. Notre relation est bonne et j'espère que sa situation sera clarifiée le plus tôt possible. On est contents de l'effectif actuel, il est de qualité », a récemment confié Maxwell concernant l'avenir de Lucas Digne au PSG.

Articles liés