Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris devancé pour le successeur annoncé de Digne ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Guilherme Siqueira, latéral gauche de l’Atlético Madrid, aurait trouvé un accord avec la Juventus.

Le couloir gauche pose problème aux dirigeants et au staff du Paris Saint-Germain. Maxwell est à créditer de très bonnes prestations la saison dernière, mais le Brésilien soufflera bientôt ses 34 bougies et les Parisiens aimeraient rajeunir l’effectif. Lucas Digne de son côté a réalisé de très belles choses durant la préparation de pré-saison et aurait tapé dans l’œil de Laurent Blanc. Pourtant, l’ancien Lillois a récemment fait part de son envie de quitter le PSG, pour trouver un plus grand temps de jeu.

SIQUEIRA D’ACCORD AVEC LA JUVENTUS ?

Pour pallier au possible départ de Lucas Digne, le Paris Saint-Germain suivrait Guilherme Siqueira, latéral gauche de l’Atlético Madrid. Le club de la capitale aurait offert pas moins de 9M€ pour le joueur, qui aurait toutefois trouvé un accord avec un autre cador européen. D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, le joueur de 29 ans serait tombé d’accord avec la Juventus sur un salaire de 2M€ par an, agrémenté de plusieurs bonus. Aucun montant de transfert n’a été communiqué, mais de l’autre côté des Alpes on assure que l’ancien de l’Inter fera bel et bien son retour en Serie A.

« DIGNE A DEMANDÉ À PARTIR »

Laurent Blanca récemment expliqué que son latéral gauche Lucas Digne cherchait à changer de club cet été : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit » a confié le coach du Paris Saint-Germain. « C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ».

Articles liés