Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accord enfin trouvé pour le transfert d’Angel Di Maria ?

Selon le Daily Mirror, un accord aurait été trouvé entre le PSG et Manchester United pour le transfert d’Angel Di Maria.

« Je les attends demain (samedi). On leur a communiqué et ils ont répondu. Di Maria a besoin de se remettre en forme ». Si Louis Van Gaal devrait retrouver Angel Di Maria aux États-Unis ce samedi, le Daily Mirror assure que le PSG est persuadé que l’international argentin repartira en Europe… dans l’avion du PSG.

DI MARIA, TROISIÈME RECRUE DU PSG

Selon le tabloïd anglais, Manchester United et le PSG auraient trouvé un accord à hauteur de 45,9 millions de livres, soit environ 65 millions d'euros, pour le transfert d'Angel Di Maria à Paris. Après Kévin Trapp et Benjamin Stambouli, l’Argentin serait la troisième recrue du club de la Capitale.

« IL SEMBLE VRAIMENT SUR LE DÉPART »

« Ce serait une surprise désormais si Angel Di Maria restait à Manchester United. Le PSG semble être sa destination, C’est un peu dommage. Il reste le plus gros transfert de l’histoire en Premier League. Une autre saison à Old Trafford aurait pu être bénéfique. Mais, il semble vraiment sur le départ », a récemment avoué Jamie Jackson, le correspondant à Manchester pour The Guardian.

Articles liés