Alors que Cristiano Ronaldo avait déjà ouvert la porte à un départ du Real Madrid, le Portugais a de nouveau assuré qu’il n'écartait aucune possibilité.
« Pouvez-vous imaginer quitter le Real un jour ? Pour le moment, je joue pour le Real Madrid, mais on ne sait jamais. Vous devez faire ce qui vous rend heureux. Personne ne sait ce qui se passera demain. » Interviewé récemment par Kicker, Cristiano Ronaldo avait clairement ouvert la porte à un départ du Real Madrid. Une phrase qui lui avait d’ailleurs valu les remontrances de Florentino Pérez devant les caméras avec le match face au PSG.
« Je ne ferme aucune porte »
Et apparemment, la mise en garde de son président n’a pas fait peur à Cristiano Ronaldo qui a réitéré la possibilité de quitter le Real Madrid. « Je ne ferme la porte à aucun championnat ni à aucun lieu », lâche-t-il dans une interview accordée à la revue britannique FHM. Une déclaration qui ne manquera pas d’alimenter à nouveau les rumeurs l’envoyant notamment au PSG.
« CR7 était à deux doigts de signer au PSG en 2012 »
Le Portugais était d’ailleurs très proche de rejoindre le PSG en 2012 comme le rappelait récemment Frédéric Hermel : « Il (Cristiano Ronaldo) a déjà été à deux doigts de signer en 2012 au PSG, je le confirme. Le président Pérez était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le Real avait bloqué. Ronaldo pensait que le Real ne le soutenait pas assez. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Et certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment. Je suis persuadé qu’il partira en fin de saison. »