Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : La dernière déclaration de Cristiano Ronaldo sur son avenir !

Cristiano Ronaldo,30 ans, s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. L’international portugais s’est exprimé ce lundi dans les colonnes du magazine allemand Kicker.

Arrivé au Real en 2009, Cristiano Ronaldo se poserait de plus en plus de questions sur son avenir. Le Portugais, 30 ans, n’a plus rien à prouver au Real où il a tout gagné. Il entretiendrait également des relations de plus en plus compliquées avec son président, Florentino Pérez. L’attaquant vedette du Real s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes du magazine allemand Kicker.

«On ne sait jamais…»

« Pouvez-vous imaginer quitter le Real un jour ? », lui demande-t-on. « Pourquoi pas. Pour le moment, je joue pour le Real Madrid, mais on ne sait jamais », a répondu Cristiano Ronaldo. Avant d’ajouter : « Vous devez faire ce qui vous rend heureux. Personne ne sait ce qui se passera demain ». Le PSG aurait fait de Cristiano Ronaldo sa priorité pour le mercato estival 2016.

«CR7 était à deux doigts de signer au PSG en 2012»

« Il (Cristiano Ronaldo) a déjà été à deux doigts de signer en 2012 au PSG, je le confirme. Le président Pérez était très fâché à l’époque contre le Qatar. Le Real avait bloqué. Ronaldo pensait que le Real ne le soutenait pas assez. Le contact n’a jamais été coupé depuis. Et certains dirigeants à Madrid se disent que c’est peut-être le moment. Je suis persuadé qu’il partira en fin de saison » a indiqué le journaliste Frédéric Hermel sur les ondes de RMC.

Articles liés