Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour parvenir à ses fins, Pogba va devoir faire des efforts

Plus proche de la Juventus que du Real Madrid, Paul Pogba serait contraint de faire d’énormes concessions financières pour revenir à la Vieille Dame à l’intersaison.

Comme le10sport.com vous l’a révélé ces derniers jours, Mino Raiola a initié les premières discussions avec la Juventus pour préparer l’éventuel retour de Paul Pogba en posant les bases d’un contrat. Toujours intéressé via Zinedine Zidane, le Real Madrid ne devrait pas lancer les grandes manoeuvres, le président Florentino Pérez n’ayant pas l’intention de discuter avec l’agent de Pogba avec qui il n’entretient pas la meilleure des relations. Mais pour que cette opération aboutisse, Pogba va devoir prendre sur lui.

Pogba contraint de drastiquement baisser son salaire ?

D’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba ne va pas pouvoir signer à la Juventus en conservant ses émoluments actuels. Dans son contrat courant avec Manchester United jusqu’en juin 2021, le Français dispose d’un salaire annuel avoisinant les 16,8M€. Afin de revenir à la Juventus, Pogba accepterait de baisser son salaire jusqu’à 12,3M€. Un montant toujours trop élevé pour la Juventus d’après le média italien qui assure que le Français devrait des efforts supplémentaires afin d’avoir une chance d’arborer à nouveau la tunique turinoise.

Articles liés