Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour ce dossier brûlant de Zidane, tout est relancé !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces dernières semaines, David Alaba pourrait finalement s’engager en faveur d’un club de Premier League. Explications. 

David Alaba au Real Madrid ? D’après ce qui s’est dit dans la presse ces dernières semaines, l’avenir du défenseur du Bayern Munich semblerait déjà être tout tracé. C’est du moins ce que Marca a révélé en divulguant un accord pour un contrat de quatre ans au cours desquels Alaba percevrait un salaire annuel de 12M€. Néanmoins, son père George Alaba a immédiatement démenti le fait qu’un terrain d’entente final ait été trouvé. La porte reste donc ouverte pour quiconque souhaiterait mettre la main sur David Alaba. Néanmoins, si l’Autrichien ne se rendait pas au Real Madridsa prochaine destination pourrait déjà être toute trouvée. 

Direction la Premier League finalement pour Alaba ? 

C’est en effet ce que Sport BILD a laissé entendre ces dernières heures. À en croire le média allemand, les négociations entre le clan Alaba et le Real Madrid ne se trouveraient pas à un stade final, voire avancé. En effet, rien ne serait encore bouclé pour que le défenseur troque la tunique du Bayern Munich pour celle du Real Madrid. En outre, à ce jour, un départ en Premier League serait tout à fait possible compte tenu du fait que son agent Pini Zahavi attendrait des offres importantes de clubs figurant dans l’élite du football anglais. Affaire à suivre. 

Articles liés