Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énorme sortie de ce successeur annoncé de Zidane !

Annoncé comme l’un des possibles successeurs de Zinedine Zidane au Real Madrid, Guti a été très clair concernant un retour chez les Merengue. 

Malgré un contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane ne devrait pas continuer au-delà de cette saison sur le banc merengue. En effet, pour beaucoup, il semble déjà acté que le Français s’en ira en fin de saison, payant les résultats décevants de son équipe. Débutera alors la quête d’un nouvel entraîneur pour Florentino Pérez et plusieurs noms ont déjà été évoqués. Alors que Mauricio Pochettino, parti au PSG, n’est plus disponible, Raul, Massimiliano Allegri, Julian Nagelsmann ou encore Guti ont notamment été annoncés comme de possibles successeurs à Zidane

Guti pour remplacer Zidane ?  

Ancien joueur du Real Madrid, Guti pourrait donc faire son retour chez les Merengue avec cette fois la mission de diriger l’équipe première, lui qui a déjà eu en charge les équipes de jeunes du Real, mais pas la réserve. Et cela l’a visiblement énervé, ce qui pourrait rendre compliqué un possible retour. En effet, dans un entretien accordé à El PaisGuti a fait savoir : « Comme entraîneur, ils ne m’ont pas donné l’opportunité de démontrer avec la Castilla que je pouvais aussi m’occuper du Real Madrid un jour. La porte est-elle fermée pour un retour ? Oui, actuellement oui. Pas de mon côté, mais du côté du Real Madrid ». 

Articles liés