Nommé entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti sait parfaitement où il met les pieds et saurait compatible avec Florentino Pérez.
Alors que MauricioPochettino, RaulGonzalez ou encore AntonioConte ont vu leurs noms être liés au RealMadrid, c’est finalement Carlo Ancelotti qui a été nommé entraîneur de la Casa Blanca pour les trois prochaines saisons. Bien que Pochettino ait fait figure de favori, Ancelotti a eu gain de cause, en partie en raison de la réticence du PSG de laisser filer son entraîneur. Et du côté du désormais ancien coach d’Everton, il n’a pas fallu une grande période de réflexion.
« Et Ancelotti n'est jamais trop inquiet. Il sait exactement dans quoi il s’engage »
« La chance de revenir à Madrid, vous gagnez quelque chose en qualité de vie, il sait qu'il sera heureux dans la ville. Et Ancelotti n'est jamais trop inquiet. Il sait exactement dans quoi il s'engage, mais cela ne l'inquiète pas. Il sait qu'il sera limogé, c'est inévitable, mais une mauvaise année à Madrid vaut mieux qu'une bonne année à Everton ». a confié une source sollicitée par The Athletic.