Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, Serge Gnabry ne parvient pas à s'entendre avec ses dirigeants. Le Real Madrid, qui suit sa situation, a de réelles chances de l'accueillir à la fin de la saison.
Après Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait tenter un joli coup pour renforcer le secteur offensif. Selon certains médias étrangers, le club espagnol suivrait la situation de Serge Gnabry. Agé de 26 ans, l'ailier allemand voit son bail avec le Bayern Munich expirer en 2023. Gnabry a débuté des négociations avec son équipe pour étirer son bail, mais les positions restent éloignées selon les informations de Bild. Une tendance confirmée par un autre média allemand.
Les négociations sont dans l'impasse entre le Bayern Munich et Gnabry
Selon les informations de Kicker, les discussions entre Serge Gnabry et le Bayern Munich sont dans l'impasse. Le joueur est déçu de l'offre transmise par ses responsables et estime qu'il mérite une meilleure proposition. Laissé sur le banc par Julian Nagelsmann face à Villarreal en Ligue des champions, Gnabry ne fermerait pas la porte à un départ, notamment si le Bayern Munich n'accepte pas de revoir à la hausse son offre. Le média confirme l'intérêt du Real Madrid, qui aurait de réelles chances dans ce dossier.