Accès direct au contenu

  1. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  2. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  3. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  4. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  5. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez a une ouverture avec cette star !

Le Real Madrid surveillerait la situation de Serge Gnabry. Le joueur, qui voit son contrat avec le Bayern Munich expirer en 2023, ne parvient pas à trouver un accord avec ses responsables.

Le secteur offensif du Real Madrid devrait être renforcé durant l'intersaison. Ce n'est un secret pour personne, le club espagnol essaie de recruter Kylian Mbappé, qui continue à se poser des questions sur son avenir selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais ce n'est pas tout puisque la formation merengue pourrait se jeter sur Erling Haaland (Borussia Dortmund), mais aussi sur Serge Gnabry. Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Bayern Munich, l'ailier allemand serait surveillé par le Real Madrid, à l'affut de la moindre occasion.

Toujours pas d'accord entre le Bayern Munich et Gnabry

Selon les informations de Bild, rien n'est encore fait dans ce dossier. Serge Gnabry négocie, depuis plusieurs semaines, une prolongation de contrat avec ses responsables. Pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé. Le Bayern Munich lui proposerait un salaire annuel de 15M€, mais le joueur réclamerait une remuneration comprise entre 18 et 20M€. Les deux parties devraient se réunir dans les prochains jours pour essayer de parvenir à un terrain d'entente.

Articles liés