Malgré les rumeurs de départ concernant Zinedine Zidane, Florentino Pérez ne compterait pas lancer les grandes manoeuvres pour trouver un nouvel entraineur tant que le Français n'aura pas scellé son avenir.
Lié au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison prochaine, Zinedine Zidane aurait pris une décision fracassante. Selon les dernières informations du Daily Mail, confirmées par Telemadrid, le coach français aurait décidé de quitter le club merengue quoi qu'il arrive en fin de saison. D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Zinedine Zidane n'aurait pas encore communiqué la nouvelle à Florentino Pérez. Dans cette optique, le président du Real Madrid estimerait que le départ de son entraineur est « probable », mais il espérerait toujours pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Pour cette raison, Florentino Pérez n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres pour dénicher l'héritier de Zinedine Zidane.
Pérez réserve quelques surprises pour l'après-Zidane
Toujours selon Calciomercato.it, Florentino Pérez ne devrait débuté le « casting » pour la succession de Zinedine Zidane que lorsque son entraineur aura annoncé son départ. Si cela devait arriver, le président du Real Madrid aurait déjà plusieurs solutions en tête pour remplacer son technicien. A en croire le média transalpin, Florentino Pérez penserait à Raul, actuellement à la tête du Castilla, et à Massimiliano Allegri. Par ailleurs, le dirigeant merengue travaillerait personnellement sur quelques surprises.