Si le Milan AC semble satisfait de Brahim Diaz, il souhaiteraient tout de même baisser le montant de son option d’achat pour pouvoir définitivement l'acheter au Real Madrid.
Arrivé au Real Madrid à l’été 2019, Brahim Diaz n’a pas réussi à s’imposer chez les madrilène. Apparu à 21 reprises, l’Espagnol n’a débuté que 6 matchs, et les deux parties ont conclu qu’un prêt serait la meilleure option pour qu’il puisse se développer. Envoyé au Milan AC à l’intersaison 2020, le milieu offensif semble avoir convaincu les Rossoneri, qui ont négocié afin de la conserver deux années supplémentaires. Désormais indiscutable, le joueur de 22 ans est l’un des éléments clés de Stefano Pioli, lui qui a disputé 33 matchs pour un total de 4 buts et autant de passes décisives. Cependant, si les dirigeants italiens pourraient être tentés de lever l’option d’achat de Brahim Diaz dans les prochains mois, celle-ci pourrait prochainement être modifiée.
Milan veut négocier le prix de Brahim Diaz
Selon les informations de Tuttomercatoweb, le Milan AC voudrait rencontrer le Real Madrid prochainement. En effet, les Rossoneri souhaiteraient baisser le montant de l’option d’achat de Brahim Diaz, qui est actuellement de 22M€. A noter qu'en Italie on explique que l'Espagnol reste un joueur très apprécié à Milan, mais pas indispensable. Sans un compromis, il pourrait donc repartir au Real Madrid... où il ne semble pourtant pas avoir sa place.