Libre de tout contrat dans moins d'un an, Leon Goretzka aurait demandé à son agent de lui trouver un nouveau point de chute parce que l'offre du Bayern ne lui conviendrait pas. En embuscade pour récupérer le milieu de terrain allemand, le Real Madrid voudrait boucler une arrivée à 0€ à l'été 2022 car il serait obnubilé par Kylian Mbappé cet été.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Leon Goretzka voudrait quitter le Bayern. Alors que l'offre de prolongation de son club ne serait pas à son gout, le milieu de terrain allemand aurait demandé à son agent de lui trouver un nouveau club selon Bild. Alors qu'il voudrait profiter de la situation contractuelle de Leon Goretzka, le Real Madrid serait en concurrence avec le FC Barcelone et Manchester United. Malgré tout, Carlo Ancelotti ne compterait pas s'attaquer à l'ancien de Schalke 04 cet été, mais plutôt en 2022.
Un transfert à 0€ au Real Madrid pour Goretzka ?
Toujours selon Bild, le Real Madrid serait sur les traces de Leon Goretzka, mais n'envisagerait son recrutement que pour l'été 2022. Obnubilé par Kylian Mbappé cet été, Carlo Ancelotti souhaiterait s'offrir les services du milieu de terrain du Bayern lorsqu'il sera libre de tout contrat dans un an. Comme l'a indiqué le média allemand, le coach du Real Madrid devrait être prêt à assumer le salaire de Leon Goretzka à ce moment-là, car il allégera massivement sa masse salariale avec plusieurs départs. En effet, Raphaël Varane, qui pourrait rejoindre ManchesterUnited dès cet été, Marcelo, Isco, Gareth Bale et Luka Modric seront en fin de contrat le 30 juin 2022.