Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme menace en approche pour ce chouchou de Zidane !

Alors qu'un intérêt de longue date existe pour Paul Pogba, le Real Madrid viserait aussi Bruno Fernandes. Si un milieu vient à quitter les Red Devils, Manchester United chercherait son remplaçant directement au Real.

Au milieu, les intentions du Real Madrid sont encore assez floues. S'il est certain qu'une recrue d'envergure sera l'objectif des prochains mercatos, aucun joueur ne semble être une priorité absolue. Seulement une liste. Parmi les pistes, des internationaux français : Eduardo Camavinga, Paul Pogba, N'Golo Kanté. Mais ces trois milieux n'intéressent pas que le Real. Les grands clubs européens sont également à l'affût. Alors que Paul Pogba est suivi de longue date, l'émergence de Camavinga pourrait changer la donne. D'autant que le champion du monde a été prolongé unilatéralement par Manchester United jusqu'en 2022.

Manchester United sur Federico Valverde

Les Merengues pourraient aussi se positionner sur un coéquipier de PogbaUne lutte avec le FC Barcelone serait à venir pour Bruno Fernandes, récemment arrivé en Premier League, dont les performances sont convaincantes. Alors, pour Manchester United, les risques de perdre un joueur sont nombreux. Pour trouver un remplaçant, les Red Devils prospecterait du côté du... Real. D'après le Sun, Federico Valverde serait devenu une priorité pour Manchester United. Alors que le contrat de l'Uruguayen se termine en 2025 et contient une clause à 640M€, il faudra forcément convaincre le Real Madrid. Mais ce pourrait être une monnaie d'échange pour accepter de laisser filer un des hommes de Solskjaer au Real.

Articles liés