En réponse aux supposées sollicitations du Real Madrid pour Lucas Ocampos, Monchi, directeur sportif du FC Séville, écarte un éventuel départ de l’international argentin.
La presse espagnole dévoilait une nouvelle piste surprenante pour le RealMadrid. En effet, FlorentinoPérez serait à l’affût afin de récupérer Lucas Ocampos, auteur d’une première saison convaincante sous les couleurs du FCSéville. L’ancien ailier de l’OM serait dans les petits papiers du président madrilène, lui qui refuserait de régler la clause libératoire de l’Argentin (70M€). Les Merengue souhaiteraient ainsi se servir de SergioReguilón, actuellement prêté par le Real Madrid en Andalousie, et DaniCeballos, cédé à Arsenal jusqu’au terme de la saison, pour faire plier Monchi. Mais le directeur sportif de la formation sévillane tempère les choses concernant Ocampos.
« Le FC Séville ne négocie pas la vente de Lucas Ocampos à Madrid »
« Je ne doute pas de cette information, Lucas Ocampos est un grand joueur, mais ce qui est certain, c'est que le FC Séville ne négocie pas sa vente à Madrid », affirme donc Monchi lors d’un entretien vidéo accordé à Muchodeporte ce jeudi.