Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lewandowski prêt à partir au clash pour son départ ?

Robert Lewandowski ferait tout pour rejoindre le Real Madrid cet été, quitte à forcer la main au Bayern Munich afin de finaliser son transfert.

Bien qu'un accord de principe ait récemment été annoncé entre Robert Lewandowski (29 ans) et le Real Madrid, le buteur du Bayern Munich ne bénéficierait pas d'un bon de sortie de la part de son club. En effet, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge aurait pour intention de conserver le Polonais dans son effectif. Cependant, le choix de Lewandowski concernant son avenir serait arrêté et il pourrait même forcer le club à le céder au Real Madrid.

Lewandowski au Real coûte que coûte ?

Le quotidien madrilène AS rapporte ce jeudi que la direction bavaroise serait résignée dans le dossier Lewandowski. En effet, l’international polonais voudrait à tout prix rejoindre le Real Madrid cet été comme son changement d’agent le laissait entendre dernièrement. Le média espagnol explique que le Bayern Munich irait jusqu’au bout des négociations avec le clan Lewandowski mais qu’il n’irait pas à l’encontre des principes du club qui réside dans le respect de l’institution bavaroise. Le Polonais ne serait pas enclin à changer sa position et forcerait néanmoins son transfert lors du mercato à venir.

Articles liés