Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce fracassante dans le dossier Lewandowski !

Annoncé avec insistance sur le départ, Robert Lewandowski pourrait toutefois rester au Bayern Munich à en croire Karl-Heinz Rummenigge.

Depuis plusieurs jours, le nom de Robert Lewandowski affole les rumeurs de transfert. Annoncé au PSG pour éventuellement succéder à Edinson Cavani, le Polonais est également envoyé au Real Madrid puisque Karim Benzema pourrait arriver en fin de cycle dans la capitale espagnole. Un accord aurait même été trouvé entre l’ancien buteur du Borussia Dortmund et la Casa Blanca. Mais Karl-Heinz Rummenigge ne l’entend pas de cette oreille.

« Robert jouera à 100% au Bayern Munich la saison prochaine »

« Je suppose que Robert jouera à 100% au Bayern Munich la saison prochaine. Qu'est-ce qui devrait nous motiver à prendre une direction différente ? » confie le président du Bayern Munich dans une interview accordée à Kicker avant de prendre pour exemple l’offre ce Chelsea pour Franck Ribéry afin d’appuyer son propos : « J'aime toujours me souvenir de l'année 2008, quand nous avons eu une offre incroyable de Chelsea d'alors pour Franck Ribéry. »

Articles liés