Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lewandowski aurait choisi son futur club !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG l’été prochain si Edinson Cavani devrait être amené à quitter le club, Robert Lewandowski aurait finalement trouvé un accord de principe avec le Real Madrid.

Comme Le 10 Sport vous le révélait jeudi, le PSG maintient le contact en coulisses avec Robert Lewandowski (29 ans) et Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, est récemment revenu aux nouvelles concernant l’avenir du buteur du Bayern Munich. Désireux de changer d’air lors du prochain mercato estival, Lewandowski aurait fait part de sa volonté à Pini Zahavi, son agent. Et à en croire la presse espagnole, le PSG ne devrait pas être la prochaine destination du buteur polonais…

Lewandowski serait d’accord avec le Real !

En effet, Mundo Deportivo annonce ce vendredi que Robert Lewandowski aurait trouvé un accord de principe avec le Real Madrid pour l’été prochain. Au terme d’une série de réunions entre Zahavi et José Angel Sanchez, le bras droit de Florentino Pérez au Real Madrid, les deux parties seraient tombées d’accord sur le bases d’un contrat de deux ans plus une année en option pour Lewandowski. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier…

Articles liés