Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il remplacer Cavani par Lewandowski ?

Alors que l’été s’annonce chaud au PSG, le nom de Robert Lewandowski est évoqué ces derniers jours pour succéder à Edinson Cavani. Mais serait-ce une bonne idée ?

L’été prochain, le Paris Saint-Germain risque de connaître de nombreux mouvements suite à la nouvelle élimination du club de la capitale contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, Unai Emery devrait quitter son poste à l’issue de la saison tandis que l’avenir de Neymar fait également beaucoup parler. Mais ce n’est pas tout, puisqu’Edinson Cavani pourrait également être en danger. Mais faut-il se séparer du Matador ?

Lewandowski successeur de Cavani ?

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani réalise une excellente saison, mais il se poserait des questions sur son avenir. Ainsi, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le PSG se serait rapproché de Robert Lewandowski dont les droits sont désormais gérés par Pini Zahavi, très proche d’Antero Henrique et déjà à l’origine de l’arrivée de Neymar l’été dernier. Reste à savoir si se séparer de son meilleur buteur serait une bonne chose pour les Parisiens...

Selon vous, le PSG doit-il remplacer Cavani par Lewandowski ?