Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Lewandowski déjà identifié ?

Alors que Robert Lewandowski serait la priorité du Real Madrid au poste de numéro 9, Ian Wright, ancienne légende du foot anglais, affirme que le Bayern Munich tentera de recruter Roberto Firmino.

Il s’agit de l’un des dossiers qui devraient animer le mercato estival. Après quatre saisons passées au Bayern Munich, Robert Lewandowski (29 ans) pourrait bien quitter la Bavière. Auteur une nouvelle fois d'une saison remarquable avec 32 buts en 37 matchs, Lewy a récemment changé d'agent ce qui pourrait faciliter un départ. Une aubaine pour les clubs intéressés dont font partie le Real Madrid, le PSG ou encore Chelsea. Et pour Ian Wright, ancien international anglais, le Bayern Munich tentera d’attirer Roberto Firmino, l’attaquant de Liverpool pour succéder à Lewandowski.

« Le Bayern veut Firmino »

« Lewandowski ? Il y a des discussions entre lui et le Real Madrid. Et si le transfert se concrétise, le Bayern voudra Bobby (Roberto) Firmino. C’est un excellent neuf et demi. Il est incroyable », a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal sur SkySports.  

Articles liés