Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco envoie un message à Zidane sur sa situation  !

Auteur d’un triplé avec l’Espagne mardi soir face à l’Argentine, Isco peine pourtant à montrer son talent au Real Madrid avec un avenir qui serait incertain. Le meneur de jeu espagnol a fait le point sur sa situation. 

Isco va-t-il quitter le Real Madrid lors du prochain mercato ? Ces dernières heures, AS expliquait que la Juventus Turin et Chelsea seraient à l’affut pour récupérer Isco. Cette saison, le milieu de terrain est apparu 25 fois en Liga, y a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives. En février dernier, Zinédine Zidane évoquait clairement l'avenir d'Isco : « J’aime Isco et je veux qu’il reste ici toute sa vie. Et ça ne va pas changer. Il est très bon, il l’a montré et il le montrera toujours ». À l’issue de la rencontre contre l’Argentine mardi soir, où il a inscrit 3 buts, le joueur du Real Madrid a évoqué son avenir.

« Il faut bosser pour convaincre Zidane »

« Quand tu ne joues pas tout le temps en club, les matches de sélection te font revivre. Ici, j’ai la confiance du sélectionneur. Au Real, je ne l’ai pas encore gagnée. Mais j’ai très envie de le faire. Julen me donne beaucoup de temps de jeu. À Madrid, je n’ai pas la confiance dont un joueur a besoin. Le problème vient peut-être de moi. Il faut bosser pour convaincre Zidane », a déclaré Isco. Pour rappel, le milieu de terrain espagnol est sous contrat jusqu’un 2022 avec le Real Madrid.

Articles liés