En dépit de son contrat qui court jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Isco pourrait bien être vendu lors du prochain mercato estival. La Juventus et Chelsea se seraient mis sur les rangs pour le milieu offensif espagnol.
« J’aime Isco et je veux qu’il reste ici toute sa vie. Et ça ne va pas changer. Il est très bon, il l’a montré et il le montrera toujours. C’est un mensonge de dire que je lui ai demandé de partir la saison prochaine », expliquait Zinedine Zidane en février dernier sur l’avenir d’Isco, dont le contrat court jusqu’en 2022 au Real Madrid. Pourtant, la presse espagnole ne cesse d’assurer que le milieu offensif devrait changer d’air lors du prochain mercato estival, et les cadors européens seraient plus que jamais à l’affût selon AS.
Chelsea et la Juve sur Isco ?
En effet, le quotidien espagnol explique que la Juventus serait disposée à recruter Isco l’été prochain, d’autant que la Vieille Dame en pincerait depuis plusieurs mois pour l’international ibérique. Par ailleurs, Chelsea pourrait également tenter sa chance avec le joueur du Real Madrid, d’autant qu’il pourrait retrouver chez le Blues son ami Alvaro Morata. Pour rappel, la presse anglaise faisait récemment état d’une offre de 85M€ de la part de Manchester City pour Isco, qui devrait donc avoir l’embarras du choix l’été prochain...