Recruté lors du dernier mercato estival au Betis Séville, Dani Ceballos a du mal à s’imposer au Real Madrid. Si son temps de jeu n'augmente pas, il n'a pas écarté la possibilité d'un prêt.
Grand espoir au poste de milieu de terrain, Dani Ceballos avait rejoint le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Face à la concurrence de Luka Modric, Mateo Kovacic ou encore Casemiro, l’ancien joueur du Betis Séville n’a joué que 9 rencontres en Liga cette saison. Chiffre encore plus inquiétant, Ceballos a joué seulement 29 minutes sur les 14 dernières rencontres du Real Madrid. Un temps de jeu qu'il pourrait voir augmenter en cas de prêt. Le Madrilène a été interrogé en conférence de presse sur cette possibilité.
« J'ai un contrat avec le Real Madrid »
« Beaucoup de choses peuvent arriver d'ici la fin de la saison. J'ai un contrat avec le Real Madrid. Rien ni personne ne pourra m'enlever cette envie de réussir ici », a déclaré Dani Ceballos en conférence de presse. Recruté pour 16,5M€, le milieu de terrain de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid.