Malgré l’accord de principe qu’il aurait trouvé avec le Real Madrid, Robert Lewandowski ne disposerait d’aucun bon de sortie de la part du Bayern Munich. Et rude bataille se préparerait en coulisses entre les deux clubs, qui seraient coutumiers du fait. Explications.
Comme le révélait la presse espagnole mi-mars, Robert Lewandowski (29 ans) aurait trouvé un accord avec le Real Madrid dans l’optique d’un transfert lors du prochain mercato estival. Mais le buteur polonais, qui est un élément incontournable du Bayern Munich depuis son arrivée en 2014, sera-t-il lâché par le club bavarois ? AS annonce ce mardi que le dossier devrait être très compliqué à régler pour le Real Madrid.
Gros bras de fer pour Lewandowski ?
Le média espagnol annonce clairement « une guerre » à venir entre le Real Madrid et le Bayern Munich dans le dossier Lewandowski, d’autant que le président allemand Karl-Heinz Rummeniggea dernièrement fermé la porte pour son buteur. Ce forcing du Real Madrid pour attirer une star du Bayern Munich ne serait d’ailleurs pas le premier du genre puisqu’AS rappelle notamment le feuilleton Franck Ribéry en 2009, mais le Français avait finalement été retenu par le Bayern avant que le Real ne se tourne finalement vers Kaka et Karim Benzema. Reste à savoir quelle sera l’issue du dossier Lewandowski…