Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières révélations sur cet échec hivernal de Zidane !

Il semblerait que Kepa Arrizabalaga était bien à deux doigts de rejoindre le Real Madrid au cours du mercato hivernal… mais c’est Zinedine Zidane qui aurait finalement bloqué son arrivée !

Bien avant le début du mercato hivernal, plusieurs sources en Espagne ont commencé à évoquer une possible offensive du Real Madrid pour Kepa Arrizabalaga. Le gardien de but de l’Athletic Bilbao serait très apprécié du côté du club madrilène et il semblait d’ailleurs sur le point de s’engager avec les Merengue. Mais voilà, le joueur de 23 ans a finalement prolongé son contrat avec les Basques jusqu’en 2025.

« Tout était réuni pour accueillir Kepa, mais Zidane… »

D’après les informations de Guillem Balague, le gardien de but de l’Athletic Bilbao était pourtant à deux doigts de rejoindre le Real Madrid cet hiver. Ce serait pourtant Zinedine Zidane qui aurait bloqué l’arrivée de Kepa Arrizabalaga. « Toutes les conditions étaient réunies pour accueillir Kepa Arrizabalaga cet hiver » a expliqué le journaliste de Sky Sport. « Il avait même passé sa visite médicale, mais c’est Zinedine Zidane qui a personnellement bloqué son arrivée ».

Articles liés