Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Zidane concernant l’échec avec Kepa Arrizabalaga !

Alors que Kepa Arrizabalaga semblait avoir les deux pieds au Real Madrid, le gardien a finalement prolongé avec l’Athletic Bilbao. Un échec sur lequel Zinedine Zidane est revenu.

Ces dernières semaines, le dossier Kepa Arrizabalaga aura animé le marché des transferts. Alors qu’il était à 6 mois du terme de son contrat avec l’Athletic Bilbao, le gardien était la grande priorité de Florentino Pérez au Real Madrid, et pas vraiment celle de Zinedine Zidane. Tout semblait pourtant indiquer que Kepa allait venir poser ses valises chez les Merengue en ce mercato hivernal. Toutefois, au fils des jours, le dossier s’est refroidi et alors qu’une arrivée à l’été aurait pu finalement être envisagée, il a dernièrement prolongé jusqu’en 2025 avec l’Athletic Bilbao et dispose désormais d’une clause libératoire à 80M€.

« Cela me fait mal quand on dit qu’au final j’ai gagné »

Désormais, le Real Madrid peut faire une croix sur Kepa Arrizabalaga. En conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane a commenté cet échec, expliquant : « Est-ce que je comptais sur lui pour juin ? Tous les joueurs peuvent venir en juin si la stratégie du club est de choser quelque chose avec l’entraineur. Mais mon idée et celle du club aussi était de ne pas changer. Cela me fait mal quand on dit qu’au final j’ai gagné. Chaque jour, ma préoccupation est mes joueurs, le reste ne m’intéresse pas. Je ne veux pas parler de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid ».

Articles liés