Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano et l’importance de Zidane dans son choix de rejoindre l’OL !

Cet été, Mariano a fait le choix de quitter le Real Madrid pour rejoindre l’OL. Un transfert dans lequel Zinedine Zidane a joué un rôle clé comme l’a confié l’attaquant.

Annoncé comme l’un des grands talents du Real Madrid, Mariano n’a pourtant jamais réellement eu l’occasion de briller avec les Merengue. Une situation qui a ainsi poussé au départ l’attaquant lors du dernier mercato estival. Très courtisé, Mariano a finalement opté pour l’OL. Et comme l’a confié la recrue de Jean-Michel Aulas, Zinedine Zidane l’a grandement convaincu à poser ses valises sur les bords du Rhône.

« L’entraineur m’a dit qu’avec le départ de Lacazette, cela serait une bonne destination »

« J’ai choisi de partir de Madrid après avoir parlé avec Zidane et le président. L’entraineur m’a dit qu’avec le départ de Lacazette, cela serait une bonne destination pour moi, pour pouvoir me montrer et mettre des buts. Nous avions décidé que le meilleur était de gagner des minutes et de la confiance. De pouvoir me montrer. Je suis venu à l’OL pour essayer de jouer et démontrer tout ce que je peux faire. Zidane a été décisif dans mon départ pour l’OL ? Il m’a dit qu’à l’OL, j’allais pouvoir jouer et montrer qui j’étais. Il m’a aussi souhaité bonne chance. Il m’a bien parlé de ce club, de la Ligue 1 », a alors expliqué Mariano dans une interview pour As.

Articles liés